3° RPIMa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3° RPIMa

Forum sur le 3° RPIMa d'hier et d'aujourd'hui
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous soutenons pleinement l'action entreprise par W.R.S Radio que vous trouverez sur http://wrs.monsiteradio.com
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Hommage de la Nation au Général BIGEARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ParaTDMParaTDMAdminAdmin
Messages : 616
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 52
Localisation : Haillicourt - Pas de Calais
Hommage de la Nation au Général BIGEARD Vide
MessageSujet: Hommage de la Nation au Général BIGEARD   Hommage de la Nation au Général BIGEARD Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:09

Normalement l'Hommage de la Nation aux Invalides à Paris aurait dû être retransmis sur France2.
Mais rien n'a été fait dans ce sens.

Merci aux médias (France2 et autres) d'avoir pensé aux dizaines de milliers de Parachutistes anciens ou encore actifs, aux anciens combattants d'Indochine, d'Algérie et à la 4ème génération de Feu n'ayant pu se rendre à Toul ou aux Invalides.

Les Médias préférant se tourner vers une équipe de nuls déguisé sur un terrain de foot.
20 secondes à peine dans le journal de 13h ce jour pour le Général BIGEARD tandis que pour les nuls environ 15 à 20 minutes.

De toute façon, les médias, non rien fait depuis son décès.

Ah si, j'oubliai, Claire CHAZAL dénigrant notre CHER GENERAL durant le journal de 20h vendredi soir.
Quelle honte de sa part !!!!
A-t-elle oublier que pendant qu'elle jouait à la poupée et porté des couches culottes, notre GENERAL BIGEARD et tant d'autres ont combattus "loin de chez nous" "sur une piste sans fin" pour que nous ayons une vie meilleur.

Il est vrai que nous ne sommes là que pour défendre les intérêts de la France.

La preuve en l'absence du Président Nicolas SARKOZY aux Invalides... (peut être que cela était trop lui demander)

Seul une poignez de Ministres (dont le Premier Ministre) s'était donnée la peine de se déplacer.

Je n'ai pu me rendre à Toul et aux Invalides, et je regrette de n'avoir pu bénir le corps du Général BIGEARD.

Merci à France2 de m'avoir fait enregistrer, des conneries.

Au Nom de Dieu Vive la Coloniale
et Par Saint Michel Vive les Paras
Revenir en haut Aller en bas
https://3rpima.forumactif.org
 

Hommage de la Nation au Général BIGEARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concernant les cendres du Général BIGEARD
» Général Bigeard
» Général Bigeard sur Youtub
» Obsèques du Général BIGEARD
» Décès du Général Marcel Bigeard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3° RPIMa :: Général Marcel BIGEARD :: Décès du Général Marcel BIGEARD-