Un bataillon de 120 français intercepté par Damas !!!
Moyen Orient : Almanar " Un bataillon français de 120 soldats et un arsenal intercepté par l'armé Syrienne !!! (LIEN)
D'après une source à IRIB, agence iranienne, « les services spéciaux syriens ont arrêté un bataillon français de transmission composée de 120 militaires, à Zabadani ».
Et d'ajouter que « cette nouvelle explique le changement de ton de Paris, qui fait désormais profil bas, de peur que cette affaire n'affecte la campagne de Nicolas Sarkozy. Alain Juppé a été chargé de négocier avec son homologue russe Sergueï Lavrov pour trouver une solution et libérer les 120 militaires Français ».
D'après la même source «le président français aurait envoyé un arsenal militaire pour les opposants au régime, mais les informations collectées par les services de renseignements Français confirment que la majeure partie du matériel est tombé entre les mains de l'armée Syrienne ».
Si la nouvelle se confirme, elle risquerait d'avoir l'effet d'un tremblement de terre sur la campagne présidentielle française.
Autre source :
Notre confrère israélien Debka annonce que de sources militaires libanaises, on transmet qu’au moins treize militaires français sont prisonniers des forces syriennes à Homs. Les sources libanaises précisent que parmi ces captifs, il y aurait un haut responsable du renseignement français, un colonel de la DGSE.
Debka est le seul organe de presse en Occident et en Israël qui a annoncé la présence d’éléments des forces spéciales et du renseignement français et britanniques durant tout le dernier mois des affrontements à Homs. Des informations sur la captivité de ces militaires et hommes du renseignement français ont déjà été diffusées depuis le 25 février dernier, mais les médias israéliens ne les ont pas relayées.
En exclusivité, Debka annonce qu’outre les hommes des forces françaises, des hommes du renseignement qatari ont également été faits prisonniers par les forces syriennes. Actuellement, les pourparlers pour les clauses de libération de ces prisonniers sont en cours entre Damas, Paris et Doha.
Sur la toile internet, cette information est confirmée par des blogs de personnes liées à l’Armée française. Aucun grand média français ne s’en est fait l’écho pour le moment.
Ceci explique le silence des Médias qui préfèrent nous enfumer avec des c.....ies !!